Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 24-02-2020 10:17:46

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 16

probleme de reouverture

Salam ALAIKOUM

voilà mon probleme, je n'arrive pas à effectuer la reouverture d'un dossier et le message suivant s'affiche :
"il existe des bons ou et des  factures qui ne sont pas valides....... veuillez les enregistrer pour faire la reouverture".

et bien j'ai cherche et je n'ai rien trouve .......comment resoudre ce probleme.

cordialement

Hors ligne

 

#2 24-02-2020 10:23:45

DLG.SALIM
Membre DLG
Date d'inscription: 27-02-2012
Messages: 211

Re: probleme de reouverture

SALAM ALAIKOUM

Vous devez valider tous vos mouvements avant de faire la reouverture.

remarque:
en cas d'une version reseau vous devez acceder avec chaque utilisateur et verifier.

SALUTATION

Derniere modification par DLG.SALIM (24-02-2020 10:24:43)

Hors ligne

 

#3 25-02-2020 09:52:42

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 16

Re: probleme de reouverture

Comment savoir si des mouvements ne sont pas encore valides....merci

Hors ligne

 

#4 25-02-2020 09:57:19

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: probleme de reouverture

Bonjour,
Vous allez trouver votre bon ou facture chargee sur Ecran.
Vous devez le supprimer par F5 (Purger) ou le valider par le F8 (Enregistrer).

Si vous ne trouverez aucun bon, veuillez nous contacter Service Technique sur le 024 79 62 63 sinon envoyez-nous votre dossier pour le corriger à notre niveau par email: assistance.dlg@gmail.com


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#5 25-02-2020 10:15:54

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 16

Re: probleme de reouverture

aucun bon ne s'affiche.....

Hors ligne

 

#6 25-02-2020 10:24:56

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 16

Re: probleme de reouverture

alors comment je vais proceder pour savoir si des bons ne sont pas encore valides....merci

Hors ligne

 

#7 25-02-2020 10:26:37

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: probleme de reouverture

Bonjour,
Donc contactez-nous Service Technique sur le 024 79 62 63 sinon envoyez votre dossier pour le corriger à notre niveau par email: assistance.dlg@gmail.com
N'oubliez pas d'envoyer votre Code Client avec le dossier.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB