welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Salam ALAIKOUM
voilà mon probleme, je n'arrive pas à effectuer la reouverture d'un dossier et le message suivant s'affiche :
"il existe des bons ou et des factures qui ne sont pas valides....... veuillez les enregistrer pour faire la reouverture".
et bien j'ai cherche et je n'ai rien trouve .......comment resoudre ce probleme.
cordialement
Hors ligne
SALAM ALAIKOUM
Vous devez valider tous vos mouvements avant de faire la reouverture.
remarque:
en cas d'une version reseau vous devez acceder avec chaque utilisateur et verifier.
SALUTATION
Derniere modification par DLG.SALIM (24-02-2020 10:24:43)
Hors ligne
Comment savoir si des mouvements ne sont pas encore valides....merci
Hors ligne
Bonjour,
Vous allez trouver votre bon ou facture chargee sur Ecran.
Vous devez le supprimer par F5 (Purger) ou le valider par le F8 (Enregistrer).
Si vous ne trouverez aucun bon, veuillez nous contacter Service Technique sur le 024 79 62 63 sinon envoyez-nous votre dossier pour le corriger à notre niveau par email: assistance.dlg@gmail.com
Hors ligne
aucun bon ne s'affiche.....
Hors ligne
alors comment je vais proceder pour savoir si des bons ne sont pas encore valides....merci
Hors ligne
Bonjour,
Donc contactez-nous Service Technique sur le 024 79 62 63 sinon envoyez votre dossier pour le corriger à notre niveau par email: assistance.dlg@gmail.com
N'oubliez pas d'envoyer votre Code Client avec le dossier.
Hors ligne