welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Bonjour, SVP je voudrais comprendre comment imprime un etat recapitulatif avec des colonnes "cadre, maitrise, execution" et des lignes " rubriques"
Hors ligne
Bonjour,
1- Si vous voulez avoir vos recaps par Categorie, allez vers Impression\Centralisations\Etat recapitulatif \ cliquez sur le Bouton "Eclater la recap par: Categorie"
Mais avant le calcul de la paie vous devez saisir la categorie de chaque salarie au niveau de: Salaries et Paies\ Onglet "GRH" \ Affectations.
2- Si vous voulez avoir un tableau detaille par salarie avec toutes les rubriques y compris la Categorie, utilisez les etats multicolonnes salaries pour le creer : allez vers Impression\Etat multi colonnes salaries:
- Cliquez sur le bouton "Nouveau" pour creer votre etat : saisissez le titre de l'etat
- Selectionnez-le et cliquez sur le bouton "Colonnes" pour ajouter toutes les colonnes que vous voulez tel que Nom, Prenom, Categorie en cochant "Dictionnaires", cliquez apres sur le bouton "Dictionnaires" et selectionnez l'information que vous voulez. Refaites la même operation pour chaque information.
- Rajouter toutes vos rubriques, soit en cliquant par le bouton droit \ Ajouter toutes les rubriques, sinon cochez "Valeur Rubrique/Formule" et selectionnez rubrique par rubrique.
Pour plus de details, veuillez consulter l'aide de cette option (Cliquez sur le Bouton "Aide" au niveau de Impression\Etat Multi colonnes Salaries), sinon l'Aide videos.
Hors ligne