welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
BONJOUR ,comment faire pour imprimer l'etat civil des salaries avec toutes les donnees .merci
Hors ligne
Salem ; 
 Solution 1 :  
Pour avoir la liste des travailleurs avec leurs date de naissances  , .... faites : 
- Allez sur   Fichier ---  Salaries et paies  --- Vous avez  la  liste des salaries 
- Pour afficher la date de naissance de tous les salarie ou d'autre renseignements , faites un clique droit sur n'importe quel salarie --- Personnaliser la grille --- cochez ce que vous voulez 
  afficher --- Ok 
- Selectionnez l'ensemble des salaries --- Clique droit --- Copier 
- Ouvrez une feuille excel , puis coller votre selection sur Excel et enregistrez votre Etat .
 Solution 2 :  et c'est celle que je vous recommande surtout si vous avez une rubrique à ajouter 
- Allez sur   Impression  ---  Etats multicolone salarie 
- Paie :  Mettez la periode voulu 
- Cliquez sur   Nouveau --- Nommez votre fichier , par exemple :   Liste nominative 
- Validez par   Ok 
-  Double clique sur le fichier que vous venez de creer    ( liste nominative ) pour l'afficher , au niveau de la Etats Existant .
- Faites un clique droit ---   Nouveau  ---  Cochez Dictionnaire 
- Cliquez sur le  Bouton  Dictionnaire  --- Cliquez sur l'onglet  Civil 
-  Double clique  sur l'information que vous voulez afficher , par exemple :  Nom ---  Ok 
- Refaites un clique droit  --- Nouveau --- Cochez Dictionnaire --- Cliquez sur le bouton Dictionnaire --- --- Double clique encore une fois sur l'information que vous voulez ajouter --- Exemple :  
  Prenom --- Ok 
- Refaites l'operation au tant de fois  jusqu'à ce que vous ayez toutes les informations .
- Lors de l'affichage ,selectionnez l'etat Liste nominative puis cliquez sur le Bouton Excel pour l'afficher .
 NB :   De la même façon , vous pouvez ajouter une rubriques ou plusieurs en cochant Valeur Rubrique/Formule  puis en cliquant sur le bouton Rubrique .
Derniere modification par M haddadji (20-12-2018 11:22:15)
Hors ligne
BONJOUR, svp j'ai un soucis sur pc paie dans la rubrique etat civil , il ne sauvgarde pas quand je saisie le prenom du pere , nom et prenom de la mere, et le numero de l'acte de naissance veuillez m'ider svp je vous remercie d'avance.
Hors ligne
Bonsoir,
Allez sur le Menu ANNEXES  /  lancer la commande   RESTRUCTURER LE DOSSIER et recommencer la saisie.
Cordialement
Hors ligne