welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
BONJOUR,
J'ai rencontre un probleme Au demarrage du logiciel pc paie, et logiciel affiche ce message « erreur interne : script_licences ».
Pouvez vous m'aider pour corrige ce probleme?
MERCI.
Hors ligne
Bonjour,
Redemarrez votre ordinateur, si le probleme persiste faites une sauvegarde de vos dossiers et reinstallez votre logiciel avec les droits d'administrateur.
Pour l'installation du logiciel, veuillez suivre les etapes suivantes :
1- Placez le CD DLG dans le lecteur, et allez vers Ordinateur, cliquez par le bouton droit sur le lecteur CD DLG et selectionnez "Ouvrir"
2- La liste des fichiers du CD s'affiche, cliquez par le bouton droit sur "Starter" (l'icône rouge) et selectionnez "Executer en tant qu'administrateur"
3- Le CD DLG se lance automatiquement, cliquez sur "Installer PCPAIE".
4- Ouvrez le logiciel (Raccourci du bureau), et activez-le par la cle.
Si vous n'avez pas le CD d'installation, vous pouvez telecharger l'executable depuis notre site internet \ Acces Client et l'installer en tant qu'administrateur.
Hors ligne
Bonjour,
j'ai essayer de redemarre, reinstalle le programme, ... le même probleme.
Merci, pour votre collaboration.
Hors ligne
Bonjour,
1- Faites une sauvegarde de vos dossiers C'EST OBLIGATOIRE : copiez le repertoire PCPAIE qui est sur le disque local C et collez-le dans un autre endroit.
2- Desinstallez le PCPAIE depuis le Panneau de Configuration
3- Reinstallez le PCPAIE avec les droits d'administrateur comme cites avant.
4- Si le probleme persiste, desinstallez-le une autre fois depuis le panneau de configuration, et refaites l'installation en choisissant un autre repertoire d'installation : par exemple le D ou un autre disque local. Dans ce cas vous devez copier vos dossiers dans le nouveau repertoire.
Hors ligne
Bonjour,
le même probleme.
Merci.
Hors ligne
Bonjour,
A quel niveau s'affiche le message d'erreur ? Veuillez Faire une capture d'ecran du message et me l'envoyez à mon adresse : a.koufi.dlg@gmail.com
Si vous reinstallez le logiciel depuis le CD, essayez de telecharger le logiciel depuis le site internet \ Acces Client: http://www.dlg-net.com/clients/
Desinstallez-le et refaites l'installation avec cet executable (clique droit\ Executer en tant qu'administrateur).
Essayez de desactiver votre anti virus et reinstallez le logiciel, peut être c'est l'Anti virus qui bloque le logiciel s'il est mal configurer.
P.S : Est ce que vous avez un probleme (message d'erreur ou autre ) au demarrage de votre Windows ?
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai pas des messages d'erreurs au demarrage de windows.
Merci.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai consulte l'email que vous avez envoye, votre logiciel a ete correctement installe.
Le probleme est au niveau de l'activation du logiciel par la cle, essayez de cliquez sur le bouton "Fermer" et voyez si le logiciel s'ouvre.
Sinon, essayez la cle USB sur un autre ordinateur pour voir est ce qu'elle fonctionne correctement.
Hors ligne