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Salam alikoum.
Je veut faire afficher et imprimer l'activite du client sur la facture de vente, car elle ne s'affiche pas malgre qu'elle est bien renseignee lors du creation du client sur PCSTOCK .
L'apparition de l'activite du client sur les factures de ventes est obligatoire .
Merci d'avance pour votre aide qui m'es precieuse.
SVP en cas de necessite Contacter moi sur Mounirmm3c@gmail.com.
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Bonjour,
Pour afficher l'activite du client sur la facture de vente, allez vers Fichier\Ventes \Saisie Facture : Taper la touche M pour acceder au parametres et mettez «Imprimer l'Activite» à oui.
Vous devez avant bien-sûr mentionner l'activite du client dans Fichier client\ Mise à Jour client.
L'activite s'affiche en visualisant ou en imprimant la facture.
P.S : Si vous n'avez pas "Imprimer l'Activite" dans les parametres de la facture, je vous conseille de telecharger la derniere mise à jour de PCSTOCK depuis notre site internet \ Acces Client et de l'installer, car il n'existe pas l'activite dans les anciennes versions du logiciel.
Si vous avez une ancienne version de PCSTOCK avec la Disquette CLE, veuillez contacter le service commercial pour faire la mise à jour necessaire, par telephone: 024 79 62 71 ou par e-mail: sarldlg35@gmail.com
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Salam alikoum.
Je vous remercie pour la reponse.
Dommage qu'apres installation de la nouvelle version, à l'ouverture de certains dossier "pas la totalite" ; PCSTOCK m'affiche le message d'erreur suivant "Erreur BASE/1003 Variable inexistante: FPA_ACTIV".
svp ; es ce qu'il y as une solution à ce probleme?
Merci d'avance pour pour votre precieuse aide.
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Bonjour,
Tout d'abord quelle mise à jour de PCSTOCK avez-vous avant ? Je suppose que vous avez la version PCSTOCK 7.50 avec cle USB.
Faites une sauvegarde de vos dossiers avant toutes modifications, copiez tous vos dossiers de C:\PCSTOCK vers un flash disque ou un disque externe.
Pour regler votre probleme, veuillez suivre les etapes suivantes :
1- verifiez que vous avez un seul repertoire PCSTOCK celui du Disque C, Si vous avez un autre PCSTOCK sur un autre disque local, supprimez-le.
2- Allez ensuite vers le disque local C:\PCSTOCK ouvrez-le, et ouvrez ensuite votre dossier dont vous avez le probleme, supprimez son fichier ST_UPVER.DBF
3- Ouvrez le logiciel et accedez à ce dossier. Si le probleme est resolu refaites la même operation (etape 2) pour les autres dossiers dont vous avez probleme.
4- si le probleme persiste, veuillez m'envoyer vos dossiers par email pour les corriger à mon niveau. Dans ce cas n'oubliez pas de mentionner votre code client et le nom de votre societe.
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salam 3likoum.
je tiens a remercier toute l'equipe de DLG pour son aide et soutient de sa clientele.
BRAVO mon probleme est resole avant votre derniere reponse.
BARAKA ELLAH FIKOUM.
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