welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
j'ai un probleme lors de l'impression le logiciel ne prend pas la totalite de la page
voici une capture d'ecran
[img]https://preview.ibb.co/cshN76/IMPR_ECRAN_SYST.jpg[/img]
Hors ligne
Bonjour,
Je vous ai dejà demande, est ce que votre imprimante est installe localement ou en partage ? c'est quelle marque vous utilisez (CANON, EPSON ...)?
Puisque vous avez la derniere version de PCCOMPTA, enregistrez votre etat en PDF et testez son impression.
Sinon, veuillez tester les solutions citees dans mon message suivant : http://www.dlg-net.com/fluxbb/upload/viewtopic.php?pid=8501#p8501
Tenez moi au courant du resultat.
Hors ligne
-l'imprimante fonctionne bien avec les autres logiciel (excel-word)
-j'ai la version 16/05/16
et apres la reinstallation j'ai tjrs le probleme
Hors ligne
j'ai une imprimante Canon installe sur ce PC
Hors ligne
Salem ,
Je vous suggere de modifier la resolution de l'ecran en allant à :
- Bureau
- Clique droit ----- Resolution de l'ecran -
Tenez nous au courant car certains clients ont eu le même probleme .
Hors ligne
je pense qu'il n'a rien a avoir avec la resolution de l'ecran
Hors ligne
Salem , cela à fonctionner chez certains clients .Libre à vous de le tester .
Hors ligne
merci Mme Haddadji pour la solution
j'ai pas modifier la resolution d'ecran
j'ai juste modifier la taille du texte, des application et d'autres elements on passant du 125% a 100%
[img]https://preview.ibb.co/fTUifR/sol.jpg[/img]
Nb: j'ai le Windows 10
Merci a vous
Hors ligne
Bonjour,
Il faut proceder par elimination pour trouver le probleme:
1- Je vous propose de tester l'impression avec une autre imprimante: si c'est le même probleme, veuillez verifier les parametres et la mise à jour de votre Windows 10
2- Si l'impression avec une autre imprimante fonctionne correctement, cela signifie que le probleme se pose au niveau de votre imprimante Canon, donc :
- Desinstallez-la et refaites la reinstallation avec les droits d'administrateurs avec la derniere version des pilotes de votre imprimante (Je vous conseille de la telecharger)
- Verifiez tous ses parametres : Papier, resolution....
Si le probleme persiste , veuillez tester l'impression des images sur votre Windows, car la conception des etats de PCCOMPTA est basee sur des images.
Veuillez aussi nous indiquer quand est ce que le probleme a ete declenche ?
Hors ligne