welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
bonjour, svp quand j'essaye d'imprimer le journal des ventes je reçois le message "edition en cours veuillez patienter" que faire svp ..?
Hors ligne
Bonjour,
Je suppose que vous avez une nouvelle imprimante installee branchee avec un câble USB.
Pour l'impression sur PCSTOCK vous devez suivre les etapes suivantes :
1- Verifiez que votre imprimante est celle utilisee par defaut dans le Windows : pour verifier ce point, allez vers Panneau de Configuration\Imprimante.
2- Verifiez que votre imprimante fonctionne correctement : essayez d'imprimer une page de test.
3- Pour l'impression depuis PCSTOCK, veuillez installer l'utilitaire RPV en tant qu'administrateur, vous le trouverez dans le CD DLG sinon telechargez-le depuis notre site internet \ Telechargement.
4- Une fois le RPV est installe allez vers le Bureau et cliquez par le bouton droit sur le raccourci du RPV et selectionnez "Executer en tant qu'administrateur", une page vierge s'ouvre, fermez-la.
5- Ouvrez le PCSTOCK et testez l'impression en choisissant Destination "Windows".
Si le probleme persiste, n'hesitez pas à nous contacter.
Hors ligne