welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
le probleme que pendant la verification du dossier 2016 s'interrompe au milieu de l'operation il m'ecrire "EXITING APPLICATION" alors que les autres dossiers 2015, 2014 ça marche tres bien.
comment en peu corriger ce dossier ??
Derniere modification par erma (25-07-2016 12:08:46)
Hors ligne
Bonjour,
Vous avez une corruption dans votre dossier 2016, vous devez nous l'envoyer pour le corriger à notre niveau, mon email : a.koufi.dlg@gmail.com.
Sinon, si vous avez une sauvegarde recente, restaurez-la.
Derniere modification par A.Koufi.DLG (25-07-2016 12:54:10)
Hors ligne
Salem,
n'oubliez pas de vous mettre à jours si vous n'avez pas la version du 16/05/2016(www.dlg-net.com\Acces client) et de l'installer sur tous les postes du reseaux si vous avez bien sûr la version reseaux de PCCOMPTA .
Hors ligne
bonjour;
j'ai un probleme similaire, J'ai une interruption au moment de la verification qui affiche le message d'erreur suivant:
TFrmMain.Impression_InvestissementsClick
Violation d'acces à l'adresse 00456AF3 dans le module pccompta.exe. Lecture de l'adresse 0000180
Si je supprime les indexes la reparation s'interrompe et affiche le message d'erreur suivant:
Erreur de reindexation de la table (PCC_INV.DLG) index (Code_inv.tri)cle (code) Qry ()
TDLGTable.mcreate (//chemin du dossier/PCC_INV.DLG)
....etc
j'ai pas resolu le PB..
Please help
Hors ligne
Salem,
1_ si vous avez les versions 2015/2016 assurez vous que vous avez telecharger la derniere Maj celle du 16/05/2016 et reessayez .. Clique droit sur le dossier:
/supprimer index puis refaire la même operation mais cette fois ci avec reparer le dossier.
2_ Si c'est une urgence et que le probleme persiste alors sachez que vous pouvez restaurer une copie de sauvegarde à une date avant l'apparition du probleme.
Pour restaurer une sauvegarde de votre dossier, dirigez vous vers le Q&R de Pccompta qui vous explique en detail les differentes façon de sauvegarde et restauration.
3_ vous pouvez contacter Dlg pour reparer votre dossier .
Tenez nous au courant
Hors ligne
Bonjour;
je suis sur la version 16/05/2016 et le nombre d'erreur s'accumule; invest 2016(2016) <#12!>; comment je peut vous envoyez mon dossier, pour correction?
Merci d'avance.
Hors ligne
Bonjour,
Si les deux operations "Supprimer index" et "Reparer Dossier" n'ont pas regle votre probleme, vous devez nous contacter par telephone pour corriger le probleme à notre niveau. Veuillez contacter le service technique sur le : 024 79 62 63.
Hors ligne