welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Bonjour à tout l'equipe DLG,
Dans la partie saisie, nous avons la presentation des salairies, leurs cordonnees sont sont affichees dans les differentes colonnes à savoir, dans la 1ere colonne on peut lire "Staut" la seconde "matricule", la 3e "Noms"...4e colonne "Prenom"..ect... Toutes ces colonnes, DLG ne nous donne pas la main pour pouvoir, à nous utilisateurs des logiciels de gestion, de les classer suivant les prioirites et besoins d'untilisations. A chaque ouverture d'un dosier Pcpaie, le systme nous affiche par defaut la presentation des salaries. Or dans la pratique on aimerait bien avoir la possibilite, à notre façon, de classer, de supprimer, de rajouter ou d'elargir et/ou de retrecir les colonnes en question suivant notre mode de travailler. Je pense qu'il faut laisser le choix à l'utilisateur d'adapter certaines "taches" organisionnelles personnalisees.
A bientot et merci
Derniere modification par BACHIR57 (06-02-2015 22:59:52)
Hors ligne
Salem , bien sur que si DLG donne au utilisateurs d'afficher les renseignements de leurs salaries selon l'ordre qu'ils souhaitent .
Faite un clique droit sur la liste des salarie ----Personnaliser la grille -----utilisez les fleche de haut et bas pour personnaliser le tri des renseignements de vos salaries .
Hors ligne
M haddadji a ecrit:
Salem , bien sur que si DLG donne au utilisateurs d'afficher les renseignements de leurs salaries selon l'ordre qu'ils souhaitent .
Faite un clique droit sur la liste des salarie ----Personnaliser la grille -----utilisez les fleche de haut et bas pour personnaliser le tri des renseignements de vos salaries .
Bonjour Me Haddadji,
Voilà je parle de l'elargissement des colonnes, quant je sauvegarde dans "Saisie" ou je sors de cette partie ou je change carrement de dossier, je perds cet ajustement personnalise et je recommence l'operation à zero. L'elargissement de ces colonnes reviennent par defaut à leur valeur initiale.
Merci
Hors ligne