welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Bonjour.
A chaque fois que j'essaye d'acceder au FORUM DLG ou au service CLIENTS à travers les icônes du menu, je me vois oppose un NIET à travers un message qui s'affiche comme suit:" La cle de recherche requise n'a ete trouvee dans aucun contexte d'activation Actif".
Pour le Forum, j'y accede autrement à travers l'icône de "L'assistance technique". Ce qui me preoccupe, c'est l'inaccessiblite au service CLIENTELE, seul endroit où en peut telecharger la derniere mise-à-jour.
Aussi, je vous demande de m'orienter pour resoudre ce probleme et me dire à quelle date est arrêtee la derniere mise-à-jour en comptabilite.
Remerciements anticipes.
Saleh.
Hors ligne
Rebonjour.
Merci pour la reponse.Oui, j'y accede facilement aux 02 endroits sus-cites à partir de Mozilla Firefox.
C'est incomprehensible.
Saleh.
Hors ligne
Bonjour.
Oui, j'y accede à partir du même poste (micro).
Veuillez me dire S.V.P., à quelle date est arrêtee la derniere mise-à-jour en comptabilite.
Saleh.
Derniere modification par S.Saleh (10-11-2013 09:45:22)
Hors ligne