welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
lors de la saisie des donnees de la paie il m'affiche toute les rubriques saisie sur le bulletins mais sur la paie il m'affiche pas toute les rubriques saisie comment faire pour resoudre ce problemes merci de m'aider car je dois finir les travaux de salaire fevrier ce dimanche .je demande l'aide des collegues qui sont en ligne
Hors ligne
bonjour,
1- soit t'as pas encore fait le calcul soit tes rebrique dans le plan de rubrique sont regles sur ne pas afficher !!
2- tu doit faire la difference entre l'onglet VALEURS et l'onglet PAIES
3-supprime la paie concernee et lance annexe : indexation,verification des fichiers et recalcule la paie !! fait une sauvegarde et essaye
Hors ligne
Bonjour Alinour,
Pour le calcul d'une paie plusieurs elements(Rubriques) doivent être saisies dans l'ecran Valeurs, quelques rubriques vont être affichees dans le bulletin de paies,
et les autres non, car elles rentrent dans le calcul des rubriques gain ou retenue.
Exemple: cas du Salaire de poste ne s'affiche pas dans le bulletin
Donc si vous voulez affiche ces rubriques, il faut allez au Rubriques Salaries, se positionner dans la rubrique desiree, puis faites Modifier\Impression Comptes et cochez Imprimer sur colonne.
Hors ligne