Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.
  • Index
  •  » PC Paie
  •  » Impression sur imprimante Laser lexmark e250d

#1 27-08-2009 16:43:07

youcef05
Membre
Date d'inscription: 27-08-2009
Messages: 1

Impression sur imprimante Laser lexmark e250d

bonjour,

j'ai essaye d'imprimer sur l'imprimante laser Lexmark e250d des etats de CH 50, mais l'impression se decale d'une page à une autre, c-a-dire que l'impression de l'etat  sur la premiere page est bonne mais apartir de la deuxieme page il ya un decalage et ainsi de suite.

merci pour vous me repondre.

Hors ligne

 

#2 07-09-2009 13:32:38

belmedani
Ex-Membre DLG
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 337

Re: Impression sur imprimante Laser lexmark e250d

Une reponse vous est transmise via votre e-mail

Cordialement


*-*-*       Belmedani            *-*-*
--- Ingenieur en Informatique ----

Hors ligne

 
  • Index
  •  » PC Paie
  •  » Impression sur imprimante Laser lexmark e250d

Pied de page des forums

Powered by FluxBB