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salam alikoum equipe DLG de la part de Mr Messaoudi de BBA
en raison de control et verification par l'audit (reserve deja emis)
je veux savoir comment regler les problemes rencontres durant le calcul des rappels de plusieurs mois ex:
de mai 2010 a decembre 2010 ces rappels concerne plusieurs rubrique a regulariser :
- augmentation SB 12% (concerne tous le personnel )
- augmentation d'autres primes et indemnite en montant ( ne concerne pas tous le personnel diffrentes rubrique diffrents montant ) ex: transport plusieurs forchettes +200 +600 +800 etc
apres le calcul resultat :
le SB et les ind et prime sensible au abs ok
mais concernant les regularisations des montant j'ai rencontre des probleme sachant que je ne veux pas utilise le filtre du personnel (300 agents ) et ce pour ne pas avoir plusieurs et diffrents fichier de calcul puis totaliser (pour eviter les erreurs et plus logique) au lieu d'avoir un seul fichier du rappel du mois concerne ex: rappel mai 2010 (englobe toutes les augmentation)
les problemes rencontres:
1- affectation et augmentation des montant des primes et indemnites pour tous le personnel en general ; soit
ils ont percu deja ces primes ou non concernes de tout .( ex: prime de responsabilite majoration de 1000DA
elle est affectee pour tous le personnel sans exception alors que 16 uniquement sont concerne
2- meme chose pour le transport
3- meme chose pour les nuisances etc...
A mon avis et pour nos faciliter le travail et le rendre plus pratique , je propose des modification au niveau du logiciel pc paie dans la rubrique "calcul des rappel -valeurs a rectifier " c'est a dire mettre des conditions et des formules a parametrable par l'utilisateur:
exemple : R290=Prime de responsabilite (majoration +1000DA ) "case condition = si la rubrique existe deja percu sinon rappel =0 " etc
pour avoir en finalite un seul calcul et un seul fichier de rappel.
- Comment avoir un etat detaile des rappels par mois sur un etat excel?.
MERCI et saalam laikoum
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assalam alikom
Il faut filtrer tous d'abord la liste des salaries puis calculer les rappelles, donc si vous choisissez "tous las salaries" le logiciel prend en consideration seulement les salaries filtres
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Et pour lavoir cette etat dans l'EXCEL, Imprimer la recape sous explore puis bouton droit envoyer vers microsoft EXCEL
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