Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 26-01-2011 14:56:00

General Best Foods
Membre
Date d'inscription: 18-01-2011
Messages: 1

Fonction Copier/Coller

La Fonction Copier/Coller sur les journaux de saisie, qui exitait sur l'ancienne version a ete suprimee sur la nouvelle NSCF: Je dois vous avouer qu'elle facilitait beaucoup le travail lorsqu'il s'agit d'operation repetitives comme par exemple les operations de consommation ( 60/30 ) où il suffisait de remplacer uniquement les comptes aulieu de resaisir toutes les operation. Sa reintroduction est necessaire.

Hors ligne

 

#2 26-01-2011 15:19:25

belmedani
Ex-Membre DLG
Date d'inscription: 11-03-2009
Messages: 337

Re: Fonction Copier/Coller

Bonjour,

Pour simplifie la saisie des ecritures repetitives je vous conseil plus d'utiliser la fonction Modeles de saisie des ecritures ( au niveau de la saisie des ecritures ).

- Selectionnez l'ecriture comptable, affichez le menu contextuel , selectionnez l'option Enregistrer comme modele de saisie . Dans la fenêtre affichee, precisez les Nom et la famille du modele.

- Cliquez sur le bouton  Generer à la fin ou Generer à ligne en cours , une fenêtre s'affiche renseignez les champs puis validez

Plus de detail voir l'aide disponible au niveau du volet Modeles de saisie


*-*-*       Belmedani            *-*-*
--- Ingenieur en Informatique ----

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB