welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Bonjour,
j'ai procede à l'installation d'une nouvelle imprimante et tout marche correctement sous windows, j'ai effectue un test sous word. par contre sous PcSTOCKS un message s'affiche au moment de l'impression [Erreur! le programme d'impression sous windows n'a pas ete trouve].
pour l'installation de l'imprimante sous pc stocks j'ai suivi les etapes à la lettre;
1- installation rpv en tant administrateur;
2- j'ai ouvert le raccourcis en tant qu'administrateur;
3- j'ai met l'imprimante par defaut.
je vous prie de m'aider sur ce point que doit je faire SVP.
Hors ligne
Salem , essayez de reinstaller le RPV en changeant de repertoire ( desinstaller la premiere installation) .
Hors ligne
Salem , assurez vous aussi que l'imprimante est par defaut .
Est ce que vous visualiser votre impression sur Windows ?
Hors ligne
Bonjour,
1- Je vous recommande de desinstaller le RPV depuis le panneau de configuration, et de le reinstaller en tant qu'administrateur sur le C directement (au moment de l'installation de RPV changez le repertoire d'installation).
2- Si le probleme persiste, desinstaller l'imprimante et reinstallez-la.
Hors ligne
A.Koufi.DLG a ecrit:
Bonjour,
1- Je vous recommande de desinstaller le RPV depuis le panneau de configuration, et de le reinstaller en tant qu'administrateur sur le C directement (au moment de l'installation de RPV changez le repertoire d'installation).
2- Si le probleme persiste, desinstaller l'imprimante et reinstallez-la.
Jai refais toutes les operations mais sans resultat
Hors ligne
Salam / Bonjour.
Pouvez-vous verifier le repertoire d'installation de RPV ?
Normalement si votre systeme est installe dans la partition C , vous trouverez RPV dans le chemin :
C:\Program Files\RPV\RPV.EXE
Hors ligne
admin a ecrit:
Salam / Bonjour.
Pouvez-vous verifier le repertoire d'installation de RPV ?
Normalement si votre systeme est installe dans la partition C , vous trouverez RPV dans le chemin :
C:\Program Files\RPV\RPV.EXE
je viens de verifie le chemin toute est bon
Hors ligne
Bonjour,
1- Verifiez que vous n'avez pas le RPV dans un autre disque: lancez une recherche sur le Windows. Si vous le trouverez supprimez-le.
2- Desinstallez le RPV depuis le Panneau de Configuration et Installez-le en tant qu'administrateur sur le C ou le D directement : allez vers Ordinateur et verifiez le repertoire d'installation.
Pour l'installation en tant qu'administrateur, veuillez suivre les etapes suivantes :
- Placez le CD sur le lecteur et allez vers Ordinateur, clique droit sur le lecteur CD \ Ouvrir
- Clique droit sur le STARTER Rouge \ Executer en tant qu'administrateur
- Les menus d'installation s'affichent, cliquez sur Installer RPV (Liste à Gauche).
3- Si le probleme persiste toujours, reinstallez le PCSTOCK toujours en tant qu'administrateur.
Hors ligne
A.Koufi.DLG a ecrit:
Bonjour,
1- Verifiez que vous n'avez pas le RPV dans un autre disque: lancez une recherche sur le Windows. Si vous le trouverez supprimez-le.
2- Desinstallez le RPV depuis le Panneau de Configuration et Installez-le en tant qu'administrateur sur le C ou le D directement : allez vers Ordinateur et verifiez le repertoire d'installation.
Pour l'installation en tant qu'administrateur, veuillez suivre les etapes suivantes :
- Placez le CD sur le lecteur et allez vers Ordinateur, clique droit sur le lecteur CD \ Ouvrir
- Clique droit sur le STARTER Rouge \ Executer en tant qu'administrateur
- Les menus d'installation s'affichent, cliquez sur Installer RPV (Liste à Gauche).
3- Si le probleme persiste toujours, reinstallez le PCSTOCK toujours en tant qu'administrateur.
Bonjour,
Le probleme est resolu, le message affiche est dû au dysfonctionnement de la version de windows.
Merci.
Hors ligne