Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 30-11-2020 10:24:01

farh2
Membre
Date d'inscription: 30-11-2020
Messages: 2

Probleme recurrent

Bonjour, mon probleme est que ce message apparaît et puis le programme cesse de fonctionner,
https://f.top4top.io/p_1795k8qrc1.jpg
\\XXXXXXXXXX\ADMINISTRATION\XXX\XXX\PAIES.DTA.FieldType(VERSION) TDlgTable.mCreate(\\XXXXXXXXX\ADMINISTRATION\XXX\XXXX\PAIES.DTA) Use(\\XXXX\ADMINISTRATION\XXXXX\PAIES.DTA,Exclusive)
Permission Error Opening File
PCPAIE VA abandonner les traitments

Derniere modification par farh2 (30-11-2020 10:40:32)

Hors ligne

 

#2 30-11-2020 11:12:18

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: Probleme recurrent

Bonjour,

Fermez le logiciel et ouvrez-le en tant qu'administrateur : cliquez par le bouton droit sur le raccourci de PCPAIE et selectionnez "Executer en tant qu'administrateur".

veuillez suivre les etapes suivantes :
   - Ouvrez la liste des dossiers (Dossiers\Ouvrir), cliquez par le bouton droit sur votre dossier\selectionnez "Supprimer Index".
   - Refaites la même operation et selectionnez cette fois ci  "Reparer le dossier".
   - Ouvrez votre dossier en exclusive et allez vers Annexes\Verification de l'integrite physique des fichiers.

Si le Probleme persiste toujours, veuillez contacter le service technique sur le 024 79 62 63 pour corriger le probleme, Sinon Restaurer une sauvegarde si vous l'avez.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB