welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Bonjour,
lors de l'importation des a nouveaux on a la possibilite d'importer le detail des comptes , ma question est ce que possible d'importer le detail des auxiliaires .
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Si vous voulez importer le details des comptes auxiliaires , cochez "Detail des comptes lettrables", vous pouvez même cochez "Detailler par "Poste", "Nature", "Unite"" si vos comptes sont soumis à l'une de ces tables.
Mais avant est ce que vous avez lettre vos comptes dans le dossier N-1?
Si ce n'est pas le cas, le logiciel ne va pas ramener le detail des comptes lettrables (Analyse des comptes), il va vous importer le solde uniquement.
Pour plus de details sur le lettrage, je vous conseille de consulter la question N°09 du Q&R du logiciel.
Si votre Q&R n'est pas installe, veuillez telecharger l'extension d'aide depuis le site internet \Acces Clients et l'installer : http://www.dlg-net.com/clients/
Sinon, je peux vous l'envoyer par email, dans ce cas, veuillez m'envoyer votre adresse email.
Hors ligne