Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 30-01-2017 09:44:44

TEKLI
Membre
Date d'inscription: 30-01-2017
Messages: 1

NOUVELLE VERSION 7.5

j ai installe la nouvelle version 7.5, puis sur les postes la meme chose. Mais apres ouverture de dossier sur les poste utilisateur un message d'erreur apparaît : erreur base/1003 variable inexistante fpa_activ

Hors ligne

 

#2 30-01-2017 10:17:25

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: NOUVELLE VERSION 7.5

Bonjour,
1- Tout d'abord, veuillez faire une copie de sauvegarde pour tous vos dossiers.
2- Si vous avez ce probleme dans un seul dossier, veuillez nous contacter pour la reparation du votre dossier sur le 024 79 62 63, sinon, si vous avez une bonne sauvegarde du dossier, restaurez-la .
3- Si vous avez ce message dans tous les dossiers, il faut reinstallez le logiciel sans le desinstaller dans tous les postes.
4- Si le probleme persiste, veuillez supprimer le repertoire PCSTOCK (C:\PCSTOCK) et reinstallez le logiciel. N'oubliez pas de faire les sauvegardes du vos dossiers.
Une fois le logiciel est installe, copiez seulement vos dossiers et collez-les dans C:\PCSTOCK ( Ne copiez pas PCSTOCK complet, copiez seulement vos dossiers).
Si le probleme persiste toujours, veuillez me contacter par telephone au 024 79 62 63.
P.S : Quelle mise à jour avez-vous avant (7.50 ou autre) ?
Merci de me repondre


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB