Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 30-03-2016 16:25:31

Ben.Mohamed
Membre
Date d'inscription: 02-03-2016
Messages: 2

COMPTE DE CHARGE AUXILIARISE

Bonjour,

D'abord, je tiens à vous informer que je suis un nouveau utilisateur de DLG.

Je souhaiterai savoir comment faire pour auxiliarise un compte de general ( compte de charge).

Merci d'avance pour votre reponse.

Hors ligne

 

#2 03-04-2016 10:31:00

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: COMPTE DE CHARGE AUXILIARISE

Bonjour,
Important : Avant de toutes modification, vous devez faire une sauvegarde du dossier.
Vous avez deux methodes pour rendre un compte soumis à auxiliaires:
1- si le compte n'est pas mouvemente: allez sur la table des comptes \Clique droit sur le compte \cochez "soumis à Auxiliaires"
2- si le compte est mouvemente: allez sur Fichiers\Traitements Annexes\Options comptes \Rendre un compte soumis à \Auxiliaire \selectionnez votre compte et un auxiliaire (qui sera l'auxiliaire par defaut dans toutes les ecritures) \Ok ==> une fois l'operation est effectuee , vous devez revoir toutes la saisie de ce compte pour modifier l'auxiliaire (en mettant le bon auxiliaire).


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#3 11-04-2016 16:17:32

Ben.Mohamed
Membre
Date d'inscription: 02-03-2016
Messages: 2

Re: COMPTE DE CHARGE AUXILIARISE

Bonjour,

J'ai applique l'option N°2 et le compte a ete parametre.

Je vous remercie pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB