Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifie.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'echange d'informations et d'experiences entre les utilisateurs de nos produits et eventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les regles du forum sera supprime.
- Les inscriptions au forum se feront desormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoye dans votre boite e-mail que vous avez specifie lors de votre inscription. Apres l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et recuperer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 09-03-2016 09:29:21

latif_16
Membre
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 13

RPV ne fonctionne pas

bonjour,

est q'ui'il existe une configuration specifique pour RPV car je n'arrive pas a lancer une facture a partir de pc stock, RPV est installe correctement et pc stock Aussi,

Salutation

Hors ligne

 

#2 09-03-2016 10:26:20

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: RPV ne fonctionne pas

Bonjour,
est ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche au moment de l'impression de la facture ?
Est ce que vous avez choisi la destination "Windows" pour l'impression avec le RPV ?


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#3 09-03-2016 11:25:43

latif_16
Membre
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 13

Re: RPV ne fonctionne pas

Bonjour,

aucun message d'erreur ne s'affiche, et j'ai choisi Windows pour afficher l'aperçu sur RPV, je vous informe que j'ai reinstalle le Windows apres cette nouvelle installation j'ai rencontre ce probleme .

Hors ligne

 

#4 09-03-2016 16:26:00

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: RPV ne fonctionne pas

Bonjour,
Est ce que l'etat s'affiche sur le RPV et ne s'imprime pas ?
ou ne s'affiche même pas sur le RPV ?


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#5 09-03-2016 16:37:11

latif_16
Membre
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 13

Re: RPV ne fonctionne pas

bonjour,

elle ne s'affiche même pas sur RPV

Merci

Hors ligne

 

#6 10-03-2016 08:20:29

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: RPV ne fonctionne pas

Bonjour,
Faites Clique droit sur le raccourci du RPV (sur le bureau)\Executer en tant qu'administrateur ==> Une page vierge s'affiche.
Fermez cette page, et ouvrez-le normale (double clique).
Ouvrez PCSTOCK, et lancez l'impression. Si le probleme persiste, reinstallez le RPV en tant qu'administrateur dans le disque local C directement.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#7 10-03-2016 10:23:20

latif_16
Membre
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 13

Re: RPV ne fonctionne pas

Mme Boukerdenna ,

Merci pour votre aide le probleme a ete regle, il fallait juste execute Pc stock avec administrateur ainsi que RPV

Merci encore une fois

Hors ligne

 

#8 10-03-2016 11:01:33

A.Koufi.DLG
Moderateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2536
Site web

Re: RPV ne fonctionne pas

Bonjour,
Donc il fallait au debut installer PCSTOCK et RPV en tant qu'administrateur.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB