welcome@dlg-net.forum
Vous n'êtes pas identifie.
Salut .Mrs Koufi et Slimani je tiens d'attirer votre attention que je souffre depuis plus de 10 jours a une defaillance totale sur pc compta et comme nous sommes en fin d'annee ça me peur et grave pour moi . le probleme que pendant la saisie ou bien la consultation ou impression ou n'importe qu'elle manipulation du logiciel il bouge soit il affiche une page blanche avec lenteur et il saute et ce ferme soit il affiche message d'erreurs chaque fois deferents du precedent message comme il m'indique que pc compta na pas pu sauvegarder les donner avec un point d'exclamation sur l'icône reseau de mon pc .j'ai contacter DLG et mon demander d'envoyer l'application et il sont intervenue sur la table des compte et j'ai fait le necessaire demander par votre boite mais malheureusement le probleme existe toujours même quand j'ai decider de travailler sur un autre pc en copient l'application mais toujours il bouge avec lenteur sur le logiciel et une page blanche et ça me demande chaque fois de fermer et verifier si fatigant monsieur trouve moi solution et je porte a votre attention si moi le comptable de LA SARL LABORATOIRES VENUS SAPECO DE BLIDA .MERCI DE ME TROUVER LA SOLUTION LE PLUTÔT POSSIBLE
Hors ligne
a votre attention quand on a PC COMPTA sous reseau
Hors ligne
Bonjour alinour,
Verifiez est ce que vous avez installe la même version dans tous les postes (serveur et autres)
sinon veuillez nous contacter par telephone.
Merci
Hors ligne
Bonjour Mr Alinour,
j'ai verifie avec ma collegue qui a regle votre dossier (c'etait le probleme dans la table des comptes) et en principe le dossier est bien regle.
1- pour la sauvegarde Mr, il faut savoir que c'est une operation qui se fait en mode exclusive, c'est à dire que tous les autres utilisateurs seront deconnectes, et seulement vous qui accede au dossier en exclusivite.
2- en principe la lenteur (et même la page blanche) du logiciel est dû au reseau (puisque vous accedez à l'application qui est dans le serveur, donc le temps du reponse est grand), donc il faut verifier votre reseau.
en tous les cas, vous pouvez nous contacter au 024-81-61-30 pour regle votre probleme
Mes salutations
Derniere modification par A.Koufi.DLG (10-12-2012 08:32:11)
Hors ligne