Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 20-11-2018 20:17:59

ahmed benyahia bencherki
Membre
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 3

la tva non dedutible

salem
la question se pose de la manière suivante:
est ce la tva qui ne peut pas être déductible pour défaut de remplir les conditions prévues par la loi fiscale c'est a dire il arrive des fois que le paiement par espèce d'une facture dépassant le seuil de 100.000DA est comptabilisé comme une charge déductible?

Hors ligne

 

#2 21-11-2018 08:10:20

M haddadji
Membre DLG
Date d'inscription: 20-02-2011
Messages: 920

Re: la tva non dedutible

Salem ;

Si vous n'obtenez pas de réponse au niveau de notre Forum , je vous suggère de poster votre question sur le Forum des Comptables Algériens : www.compta-alg.forumactif.org ou de prendre l'avis d'un commissaire aux comptes .


*-*-*       Mme Haddadji       *-*-*
--- Ingénieur en Informatique -----

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB