Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 13-04-2018 07:52:52

GHASSIR
Membre
Date d'inscription: 21-08-2017
Messages: 9

Etat 301 Bis

Salem
         Je veux savoir comment peut on faire pour ressortir sur l état annuel 301BIS  pour un salarie duplique  une seule ligne (sortie et entrée la même année) manuellement c’ est faisable si on consolide les paies d’un même employé   mais  je veux savoir s il y a incidence sur la DAS a expédier a la CNAS ,les date d’entrée qui diffèrent puisque c’est la première date d’entrée qui est mentionnée

Dernière modification par GHASSIR (13-04-2018 19:16:16)

Hors ligne

 

#2 15-04-2018 01:46:23

M haddadji
Membre DLG
Date d'inscription: 20-02-2011
Messages: 816

Re: Etat 301 Bis

Salem;

Du moment que vous avez dupliqué le salarié c'est qu'à un moment donnés ce salarié a été déclaré sortant au niveaux de l'état mouvement du personnel CNAS  et que lors de sa réintégration , sa nouvelle  date d'entrée devais y  figurer aussi .

Si vous décider de consolider comme vous le dîtes , vous n'aurez pas les mêmes données en comparant l'état mouvement du personnel à une date données avec les dates reprises au niveau de votre  DAS .

Afin de voir si cela engendrerait un problème vis à vis de la CNAS , je vous conseille de vous rapprocher de cet organisme ou de  consulter votre commissaire aux comptes.


*-*-*       Mme Haddadji       *-*-*
--- Ingénieur en Informatique -----

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB