Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 29-07-2017 16:35:03

nehal-tic
Membre
Date d'inscription: 29-07-2017
Messages: 1

probleme impression pc stock

bonjour, svp quand j'essaye d'imprimer le journal des ventes je reçois le message "edition en cours veuillez patienter" que faire svp ..?

Hors ligne

 

#2 30-07-2017 00:11:55

A.Koufi.DLG
Modérateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 1351
Site web

Re: probleme impression pc stock

Bonjour,
Je suppose que vous avez une nouvelle imprimante installée branchée avec un câble USB.
Pour l'impression sur PCSTOCK vous devez suivre les étapes suivantes :
1- Vérifiez que votre imprimante est celle utilisée par défaut dans le Windows : pour vérifier ce point, allez vers Panneau de Configuration\Imprimante.
2- Vérifiez que votre imprimante fonctionne correctement : essayez d'imprimer une page de test.
3- Pour l'impression depuis PCSTOCK, veuillez installer l'utilitaire RPV en tant qu'administrateur, vous le trouverez dans le CD DLG sinon téléchargez-le depuis notre site internet \ Téléchargement.
4- Une fois le RPV est installé allez vers le Bureau et cliquez par le bouton droit sur le raccourci du RPV et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur", une page vierge s'ouvre, fermez-la.
5- Ouvrez le PCSTOCK et testez l'impression en choisissant Destination "Windows".
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB