Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 18-06-2017 11:21:07

LLAHLOUH
Membre
Date d'inscription: 18-06-2017
Messages: 1

Congé maladie d'un mois

Bonjour tous le monde,

SVP comment faire pour calculer un bulletin de salaire à valeur nulle (00) pour un salarié qui est en congé maladie d'un mois.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 18-06-2017 11:53:17

A.Koufi.DLG
Membre DLG
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 1217

Re: Congé maladie d'un mois

Bonjour,
Pour l'absence Maladie d'un mois complet, saisissez les rubriques suivantes :
1- Salaire de  base Mensuel : R001
2- Nombre de jours d'absence maladie, mettez dans la rubrique le nombre de jours ouvrable : par exemple si vous calculez la paie sur 22 jours ouvrable donc le nombre de jours d'absence maladie est égal à 22 jours.
Si vous n'avez pas une rubrique d'absence maladie, vous pouvez utiliser la rubrique d'absence normal, sinon créez-la.
Pour la création d'absence maladie, allez vers Fichier\Plan de Paie\Rubriques Salariés , clique droit sur une ligne vide (par exemple R050) \Création automatique des Rubriques \ Absence en Jours, mettez le libellé de la rubrique.
3- Mettez toutes les autres primes à Zéro, si elles ne sont pas proratées aux absences automatiquement.
Vous aurez une paie avec un net à payer Zéro.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB