Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 20-02-2013 08:40:50

SIAD SARL
Membre
Lieu: TIZI-OUZOU
Date d'inscription: 05-06-2012
Messages: 35

Rémunération du compte courant des associés

Bonjour,
je vous pose la question suivante:
Est ce que la rémuneration du compte courant des associés est elle admise par l'administration fiscale algérienne?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 23-12-2013 20:57:51

Karima.Berrayah
Membre
Lieu: Blida
Date d'inscription: 10-04-2009
Messages: 130

Re: Rémunération du compte courant des associés

Salam

comptablement le compte Courant assicié, peut alimenter la caisse ou la banque, mais avant tous il faut avoir la piece comptable, et surtout la source de cette argent.

mais pour une personne morale il faut faire  une reconnaissance de dette notarié , entre la société et le compte associé.

Salam

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB