Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 05-05-2009 15:10:20

zorro99dz
Membre
Date d'inscription: 04-05-2009
Messages: 26

PMP

Bonjour

Je sait que la règle pour le calcul du PMP est que le calcul se fait après chaque opération d'entrée en stocks (revalorisation après chaque entrée).
J'ai eu une expérience avec les vérificateurs qui n'ont pas accepté ma méthode (celle de PCStocks) mais ils ont préféré, pour simplifier, calculer un seul PMP pour le mois entier et ont ainsi revaloriser toutes les consommations de l'année, ce qui a conduit à un redressement,

Est-ce que quelqu'un a été confronté à un problème similaire ? Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ?

Merci

Hors ligne

 

#2 28-06-2009 18:23:40

mustapha
Membre
Date d'inscription: 28-06-2009
Messages: 5

Re: PMP

salut

j'ai une experience dans la valorisation des stocks surtout avec le logiciel de pcstock

deux methode efficace a suive :

la 1ère : valorisation des stock PMP apres chaque entrée et sortie des stock ( conforme à la lois)

la 2ème : valoriser les stock par la méthode PMP pour chaque fin du mois , et chaque mois vous le calculer séparément , donc vous aurait plusieur PMP de chaque mois

remarque :
votre methode de calculer le pMP d'un mois sur l'année est faux ( attention vous faussez le calcule des prix moyen ponderé)

et merci

mustapha  auditeur

Hors ligne

 

#3 19-12-2011 20:43:23

zaza
Membre
Date d'inscription: 11-12-2011
Messages: 1

Re: PMP

Les verificateurs ont tord en vous indicant cette nouvelle methode :
au fait quel est SON NOM ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB