Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 10-04-2019 11:30:51

melloul
Membre
Date d'inscription: 10-04-2019
Messages: 5

CLOTURE

Je ne comprends pas comment utiliser la clôture d'une paie
En effet je l'ai utilise pour le mois de septembre et est resté fige sur le mois 9

Hors ligne

 

#2 10-04-2019 11:45:36

A.Koufi.DLG
Modérateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2018
Site web

Re: CLOTURE

Bonjour,
Pour Clôturer une paie, allez vers l'onglet Calcul d'un salarié, cliquez sur le bouton "Clôturer" et mettez le mois à clôturer : par exemple 09-2018, vous aurez toutes les paies de début jusqu'à Septembre 2018 avec un Cadenas.

Pour déclôturer les paies, allez vers Fichier\Plan de Paie \ Déclôturer une paie.
Si vous voulez par exemple déclôturer la paie de 09-2018, déclôturez jusqu'au 08-2018 : il faut toujours déclôturer jusqu'au Mois-1 du mois à déverrouiller.

Important: Si le bouton OK est grisé, cela veut dire que vous avez un mot de passe, vous devez le saisir avant de modifier le mois.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#3 10-04-2019 12:21:55

melloul
Membre
Date d'inscription: 10-04-2019
Messages: 5

Re: CLOTURE

Merci MR KOUFI
Maintenant j'ai compris comment ça fonctionne.
Malheureusement pour moi, j'ai du introduire un mot de passe que j'ai oublié.
La solution comment faire!

Salutations

Hors ligne

 

#4 10-04-2019 12:35:44

A.Koufi.DLG
Modérateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2018
Site web

Re: CLOTURE

Bonjour,
Pour le mot de passe, Veuillez nous contacter le service Technique sur le 024 79 62 63.
P.S : C'est Mme Boukerdenna


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#5 10-04-2019 15:25:04

melloul
Membre
Date d'inscription: 10-04-2019
Messages: 5

Re: CLOTURE

Merci Madame
Je m'excuse pour votre nom; je n'ai pas fait attention.

Et si je réinstalle le logiciel, est ce que ça règle mon problème.

Salutations respectueuses

Melloul

Hors ligne

 

#6 10-04-2019 15:30:51

M haddadji
Membre DLG
Date d'inscription: 20-02-2011
Messages: 1028

Re: CLOTURE

Salem ; Malheureusement la réinstallation ne supprime pas le mot de passe utilisé .


*-*-*       Mme Haddadji       *-*-*
--- Ingénieur en Informatique -----

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB