Forum des Logiciels DLG

welcome@dlg-net.forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

IMPORTANT

- Ce service a pour objectif principal l'échange d'informations et d'expériences entre les utilisateurs de nos produits et éventuellement le personnel technique de DLG. Tout message ne respectant pas les règles du forum sera supprimé.
- Les inscriptions au forum se feront désormais avec confirmation de l'adresse e-mail. Un mot de passe est envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Après l'inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.
- This service has as main goal the exchange of informations and experiences between the users of our products and the members of our technical support. Any message that does not respect the forum's rules will be deleted.

#1 24-02-2020 10:17:46

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 12

problème de réouverture

Salam ALAIKOUM

voilà mon problème, je n'arrive pas à effectuer la réouverture d'un dossier et le message suivant s'affiche :
"il existe des bons ou et des  factures qui ne sont pas validés....... veuillez les enregistrer pour faire la réouverture".

et bien j'ai cherché et je n'ai rien trouvé .......comment résoudre ce problème.

cordialement

Hors ligne

 

#2 24-02-2020 10:23:45

DLG.SALIM
Membre DLG
Date d'inscription: 27-02-2012
Messages: 188

Re: problème de réouverture

SALAM ALAIKOUM

Vous devez valider tous vos mouvements avant de faire la réouverture.

remarque:
en cas d'une version réseau vous devez accéder avec chaque utilisateur et vérifier.

SALUTATION

Dernière modification par DLG.SALIM (24-02-2020 10:24:43)

Hors ligne

 

#3 25-02-2020 09:52:42

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 12

Re: problème de réouverture

Comment savoir si des mouvements ne sont pas encore validés....merci

Hors ligne

 

#4 25-02-2020 09:57:19

A.Koufi.DLG
Modérateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2349
Site web

Re: problème de réouverture

Bonjour,
Vous allez trouver votre bon ou facture chargée sur Ecran.
Vous devez le supprimer par F5 (Purger) ou le valider par le F8 (Enregistrer).

Si vous ne trouverez aucun bon, veuillez nous contacter Service Technique sur le 024 79 62 63 sinon envoyez-nous votre dossier pour le corriger à notre niveau par email: assistance.dlg@gmail.com


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

#5 25-02-2020 10:15:54

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 12

Re: problème de réouverture

aucun bon ne s'affiche.....

Hors ligne

 

#6 25-02-2020 10:24:56

Mosta1970
Membre
Date d'inscription: 18-01-2015
Messages: 12

Re: problème de réouverture

alors comment je vais procéder pour savoir si des bons ne sont pas encore validés....merci

Hors ligne

 

#7 25-02-2020 10:26:37

A.Koufi.DLG
Modérateur
Date d'inscription: 05-11-2012
Messages: 2349
Site web

Re: problème de réouverture

Bonjour,
Donc contactez-nous Service Technique sur le 024 79 62 63 sinon envoyez votre dossier pour le corriger à notre niveau par email: assistance.dlg@gmail.com
N'oubliez pas d'envoyer votre Code Client avec le dossier.


*-*-* Mme A. Boukerdenna   *-*-*
---   Master 2 en Informatique   ---

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB